Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
laurent g. bedömd
Très bon et bien reçu
jean g. bedömd
Service agréable, viandes de bonne galité; refus de commander un taxi pour des personnes âgées un jour de pluie.
Alain R. bedömd
cuisine de qualité et bon service on peut regretter qu'il n'y ait plus vraiment la zone un peu plus calme
Lucien V. bedömd
Produits de qualité mais service exécrable !!!
Assaba Y. bedömd
Accueil agréable et repas sélectionné, très bon
sébastien L. bedömd
Marie A. bedömd
Petit resto très sympathique, bons produits je recommande
Grégory M. bedömd
Laurent D. bedömd
Bon Accueil, service rapide, cuisine traditionnelle, généreuse et de bonne qualité.
Didier C. bedömd